Quatre racines blanches : l'avis d'Andréa H. JAPP

Publié le par Jacques Saussey

Il y a des jours, comme ça, où le bonheur tombe du ciel. Cela n'arrive que très rarement, mais le plaisir n'en est que plus intense. 

Ce magistral coup de chance n'est cependant pas arrivé tout seul, et c'est bien grâce à la complicité d'une amie très chère que ce miracle a pu avoir lieu :

Andréa H. JAPP, écrivain français de polars noirs et romans policiers historiques (http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrea_H._Japp) à la renommée internationale, puisque traductrice officielle des romans de Patricia CORNWELL depuis 2004, a accepté de jeter un œil sur le manuscrit de « Quatre racines blanches ».

Lorsque la nouvelle m'a été confirmée, j'ai retenu ma respiration, et j'ai envoyé le bébé avec une pointe d'appréhension. Et si mon thriller ne lui plaisait pas ?? Pour un auteur, quel œil plus critique que celui de l'une de ses aînées réputée pour son excellence ?

La semaine qui a suivi a été longue. Très longue... Mais, enfin, le téléphone a sonné. Le sang qui s'accélère soudain, puis le rire au bout du fil. 

Elle a aimé, et ELLE ACCEPTE !!!

Voici donc le commentaire d’Andréa H. JAPP sur « Quatre racines blanches », qu'elle accepte de voir figurer sur le quatrième de couverture :


"Un polar intriguant, soutenu par une vision de la jungle urbaine sans concession mais sans généralisation. Lorsque les racines du mal sont si diffuses et mêlées que ceux qui se croyaient innocents se rendent compte qu'ils sont également coupables" Andrea H. Japp.

 

J’adresse un grand, un ENORME bisou à mon amie qui se reconnaitra sans peine, et mes plus sincères remerciements à Andréa H. JAPP pour son inestimable coup de pouce, quatre mois avant la sortie de « Quatre racines blanches » en librairie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Jacques !<br /> <br /> Ce commentaire est effectivement d'excellente augure, mais amplement mérité. J'en suis convaincue !<br /> <br /> Vivement la sortie de ton roman alors !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta confiance, Marine!<br /> <br /> <br /> Le compte à rebours est maintenant lancé. 12 avril. Tic-tac...<br /> <br /> <br /> <br />