3 AVRIL 2014: Parution de "L'enfant aux yeux d'émeraude"

Publié le par Jacques Saussey

C'est officiel depuis hier soir : mon cinquième roman « L'enfant aux yeux d'émeraude » paraîtra le 3 avril prochain aux Nouveaux Auteurs. Il s'agit de la quatrième enquête de mon duo Daniel Magne-Lisa Heslin, après le one-shot « Principes Mortels » qui m'a permis d'explorer d'autres sombres territoires.

Ce thriller m'a pris presque 18 mois de recherches et d'écriture. Au moins deux fois plus que chacun des précédents. Un sujet dur, une ambiance à couper au couteau, une intrigue à tiroirs qui, je l’espère, vous glacera la moelle épinière jusqu’à la dernière ligne !

Cerise sur le gâteau, cette parution sera doublée d’une autre au Livre de Poche. C’est « Quatre racines blanches » qui décroche la timbale et s’achemine vers une traduction en anglais dans les prochains mois.

La parution de Colère Noire chez France-Loisirs, quant à elle, est programmée en janvier prochain, en attendant le suivant en janvier 2015 !

L’année 2014 sera fertile, c’est désormais certain… ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article