"De sinistre mémoire" en poche en juin!

Publié le par Jacques Saussey

Je l'ai appris il y a à peine trois jours, j'en ai eu confirmation définitive aujourd'hui : mon premier polar, "De sinistre mémoire", sortira en édition poche au mois de juin prochain. Mon éditeur mise pour l'instant sur trois auteurs pour lancer une nouvelle collection à son propre label, les "NA Poche".

Dans la partie serrée que se jouent les quelques éditeurs poche, une nouvelle collection va être lancée pour tenter de faire connaitre des ouvrages qui n'auraient jamais pu accéder aux "Poche" habituels, par manque de visibilité média, puisque évalués, comme DSM, hors concours.

Les éditeurs "Poche", plus prompts à mettre la main sur des romans ayant déjà pignon sur rue, ne prennent pas le risque de promouvoir ce type de livres.

C'est donc une nouvelle aventure, un nouveau challenge, une nouvelle vie pour ce polar qui trouvera, je l'espère, de nombreux autres lecteurs.

Je suis bien conscient que cette réussite, je la dois à tous ceux qui ont lu et apprécié ce roman, qui en ont parlé autour d'eux, bref, qui en ont fait la promo auprès d'autres lecteurs, au-delà de ceux que j'ai pu toucher moi-même lors de mes différentes séances dédicaces.

A tous ceux-là, j'envoie un énorme merci, encore une fois, car c'est ce bouche à oreille qui fait qu'un livre marche... ou pas. Le parcours de DSM en poche est encore à venir, mais la multiplication des distributions en points de vente donne déjà un peu le vertige.

Comme quoi Noël en janvier... c'est possible!

 

Publié dans De Sinistre Mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Félicitations, Jack, DSM le vaut largement !<br /> J'invite ceux qui ne le connaissent pas encore à le découvrir, c'est un petit bijou de construction littéraire, prenant, émouvant et terrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Merci à toi, Henri! Venant de la part d'un autre auteur particulièrement brillant, cette critique donne le moral!<br /> <br /> <br /> Pour info, ne ratez pas "Loup y es-tu?", de Henri Courtade, aux éditions Mille saisons. Il est trop bien élevé pour en parler lui-même... ;)<br /> <br /> <br /> <br />