PM, un roman en cours...

Publié le par Jacques Saussey

Débuté le 11 juin dernier, soit une semaine tout juste après le point final apporté à "Quatre Racines Blanches", que j'ai déposé à la SDGL le 3, PM est un roman noir familial qui se situe au fin fond d'une région rurale française à la fin des années 70. Pourquoi PM? Eh bien... disons que je préfère garder le titre définitif pour moi jusqu'à la fin de l"écriture du roman.

Je pense qu'il sera achevé d'ici la fin du mois d'aout, ce qui en fera mon record absolu en terme de rapidité d'écriture. Mais à cela, pas de secret. Je tenais l'histoire depuis longtemps au fond de mes tiroirs virtuels. Une fois le récit calé, l'écriture n'a plus qu'à sceller l'intrigue qui en est le squelette...

Publié dans Principes Mortels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article